Vous attendez un heureux événement ? Le Baby Shower Party, ou Fête Prénatale, est le nouveau succès tout juste arrivé en France ! Cette tendance venue des USA a comme concept de fêter la venue d’un bébé, et par la même occasion fêter le statut de future maman, célébrée chez les futurs parents, avec la révélation du sexe de l’enfant. Elle est généralement mise en place entre le 7ème et 8ème mois de grossesse.
1. Révéler le genre du bébé !

Vous voulez surprendre vos proches et tenir le suspense jusqu’au bout pour partager cet événement si merveilleux ?  

Ballon-surprises colorés révélant le genre du futur nouveau-né, paillettes à n’en plus finir, bouquets de fleurs multicolors et gâteaux époustouflant, le Baby Shower a tout pour plaire ! C’est l’évènement parfait pour dévoiler à vos proches quel sera le sexe du futur bébé, tout en célébrant votre futur rôle d’heureux parents. La déco prend donc une place très importante lors de cet évènement un peu spécial, vous pouvez l’illuminer avec d’adorables lampes et ballons colorés pour un effet magique !

2. Se créer un cocon tout doux et lumineux

Le Baby Shower peut être aussi un instant doux et tranquille, entouré et chouchouté par les personnes qui comptent le plus pour vous. Le mot d’ordre de cette journée ? Vous et votre bébé, et cela passe par votre bien être à tous les trois ! Déléguez donc toutes tâches à votre famille et vos amis, réservez la meilleure place sur le canapé et vous serez au centre de toutes attentions !

3. Se préparer à recevoir bébé !

Le Baby Shower est une fête, mais c’est aussi un temps convivial et intimiste qui permet aussi d’échanger des conseils, vécus et idées entre (futurs) parents. C’est le moment de poser toutes les questions qui vous tourmentent ! Couches, budget bébé, sommeil, premières dents… Les futurs parents auront beaucoup de défis à relever avec leur nouveau-né, et être bien accompagné est ultra important. Grâce au Baby Shower et aux conseils de vos proches, vous accueillerez bébé plus sereinement !

4. Le parrain et la marraine

Futurs parents : Qui dit bébé, dit gros changements ! Et, en même temps, l’annonce d’un parrain et d’une marraine, qui accompagneront bébé dans les étapes de la vie et épauleront papa et maman. Avertissez les futurs parrain/marraine avant de l’annoncer à tous, ils pourront ainsi se préparer à la tâche qui les attends et partageront leur joie lors du Baby Shower !

Futurs parrain/marraine : Vous êtes l’heureux/se élu(e) ? On ne se doute pas de l’émotion qui accompagne la révélation ! Pour montrer votre engagement en tant qu’accompagnateur pour le futur bébé, nous avons le cadeau rêvé, plein de significations et de merveilleuses promesses :  la lampe customisée et de collection de l’Atelier de la Mésange.

Elle guidera par sa douce lumière l’enfant à naître, illuminera ses jours comme ses nuits et lui rappellera l’amour qui l’entoure, grâce à la photo choisie et adaptée en abat-jour.

5. Le cadeau merveilleux : la lampe personnalisée avec l’échographie du bébé !

Cher futur papa, la fête prénatale célèbre votre future paternité mais surtout l’amour qui vous uni à celle qui porte, durant 9 mois, la concrétisation de votre passion ! Mais comment lui montrer votre bonheur et votre fierté, sans tomber dans le cadeau déjà-vu ?

Nous avons eu une idée géniale : pourquoi ne pas se souvenir de la première fois que vous avez aperçu l’adorable bouille de votre mini-vous ? L’Atelier de la Mésange vous propose la création d’une lampe personnalisée avec votre première échographie de votre bébé, pour se remémorer chaque jour de ce merveilleux événement à venir !


Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Le champ du site Web est facultatif.

CommentaireCommentaire
votre nomvotre nom
EmailEmail
Site internetSite internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.