Çy est votre rêve à tous les deux vient de se réaliser ! Vous allez devenir (ou redevenir) parents !
Pour votre petit prince ou votre petite princesse adoré(e), rien n’est trop beau. Et même si ce n’est que le 3ème mois de grossesse, vous avez déjà tout repéré : garde robe pour les 3 prochaines années, landaus et berceaux, biberons et tétines, préparation mentale aux nuits courtes… Et qu’en est-il de sa chambre ?

 

Si vous ne connaissez pas le sexe du bébé :

 

Vous voulez garder la surprise jusqu’au bout ou il est encore trop tôt ? Pas de problème ! La déco mixte est à la mode, et nous on adore !

 

Le must-have de la décoration mixte :

Des murs immaculés

Une bonne décoration d’une chambre de bébé passe en premier lieu par une pièce claire et lumineuse, éclairé d’une lumière douce pour préserver ses petits yeux. Vous pouvez opter pour une décoration neutre, dans les tons de marron clair, bleu ciel et vert tendre pour un effet encore plus pure et subtil.

 

Notre sélection déco :


 

Une décoration colorée

Pour fêter l’arrivée de bébé, une déco colorée enchantera tous ceux qui rentreront dans la chambre ! Le choix est immense : décoration exotique, multi couleurs, dégradé de couleurs…

 

Nos coups de cœur :

  

 

Donnez-lui de la douceur !

Doudou tout doux, lumières tamisées, couleurs pastels et décoration délicate, voilà la clé du bonheur pour votre bébé !

 

Notre sélection pour une entrée dans le monde tout en tendresse et en bien-être :

L’utilisation de matières naturelles

Pour un effet naturel et authentique au maximum, les matières naturelles nous surprennent de jour en jour ! Bois, chanvre tressé, laine non tissée, … Elles apporteront dans la chambre de votre bébé une douce fraîcheur sans artifices et une spontanéité pleine de vie.

 

Notre sélection déco naturelle :

Vous connaissez le sexe du bébé :

 

Vous savez si vous allez avoir une magnifique petite fille ou un splendide petit garçon ? Félicitations !! Vous pouvez maintenant affiner votre déco pour lui créer un petit cocon dédié !

 

Pour les filles :

Comme sur un nuage rose…

Quel bonheur, vous attendez une petite fille ! Abusez de déco de princesse, couleurs bonbon rose et accessoires tout doux et tout sucrés pour une ambiance girly et coquet à souhait !

 

Notre must :

Une déco vive s’il vous plaît !

Qui dit petite fille, dit créativité et joie de vivre ! Et pour cela, les mélanges de couleurs et la lumière vive par petites touches sont les éléments clés.

 

Nos meilleures inspi :

Pour les garçons :

Les futurs explorateurs et les (grands) aventuriers

C’est un garçon ! Votre rêve se réalise, un petit modèle réduit de papa est annoncé ! Vous l’imaginez déjà courant de partout, voulant découvrir chaque recoin de la maison, lunettes d’aviateur sur le nez. Donnez-lui un avant-goût du voyage avec notre déco inspirante !

    

     

Fan de sport... comme papa !

Papa (ou maman) est scotché(e) devant la télé, drapeau de l’équipe préféré en main, dès qu’un match de Baseball, football ou tennis s’annonce ? Votre enfant sera le (deuxième) plus grand fan de la famille avec nos idées déco !

Conseil de maman : et pourquoi ne pas faire une liste de cadeaux à partager à vos proches et vos amis ? Ainsi, ils sauront ce qu’il vous fait vraiment plaisir, et éviteront l’éternel doudou ou pyjama trop grand que vous avez en 10 exemplaires ! La lampe personnalisée de la marque Atelier de la Mésange sera un cadeau étonnant et plein d’amour, à l’effigie du petit trésor tout juste né !


02 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Le champ du site Web est facultatif.

CommentaireCommentaire
votre nomvotre nom
EmailEmail
Site internetSite internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.