La fin du moi d’août sonne le glas du retour des vacances et de la rentrée.
Si, pour vous aussi, retourner travailler entre quatre murs après avoir voyagé libre comme l’air vous donne l’impression d’être en cage, l’Atelier de la Mésange a une idée derrière la tête pour vous permettre de vous échapper encore un peu !
Evitez la lumière artificielle trop blanche

La lumière est une source importante de bien-être et de bonheur, il est donc primordial d’en profiter à fond !

Privilégiez la lumière naturelle du soleil si vous le pouvez, ou une lumière chaude et colorée afin de ne pas se retrouver sous une lumière de néons blafarde qui vous fera encore plus regretter les vacances… Le retour au boulot doit se faire progressivement afin de ne pas vous déprimer pour les 6 mois à venir ! Le must : une jolie lampe personnalisée aux couleurs chatoyantes !

Triez vos photos et affichez-les

Que de beaux souvenirs en famille et entre amis que vous garderez précieusement après vos super vacances !

 

affichez sous différents formats vos plus belles photos pour se rappeler au quotidien de vos baignades, voyages, châteaux de sable des enfants et belles soirées entre amis.

Envie de remercier vos proches avec qui vous avez passé vos vacances, ou tout simplement leur faire plaisir ? Choisissez un cadeau personnalisé original avec des lampes personnalisables avec vos photos !

Prolongez vos vacances chez vous !

La mer et l’océan vous manque ? Nous aussi ! C’est pourquoi chez l’Atelier de la Mésange, nous avons opté pour une déco chaleureuse et pleine de promesse : la déco style Bord de mer. Se créer un cocon qui vous rappelle vos vacances vous permettra d’éviter la nostalgie de l’été et vous préparer progressivement à l’arrivée de l’automne ! C’est aussi l’occasion de trouver l’utilité de vos souvenirs ramenés de la plage : coquillages, bois flottés, sable blanc et autres merveilles océaniques viendront compléter votre décoration !

Toutes nos idées pour une déco ultra fraîche :

   

    

   

   

   


Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Le champ du site Web est facultatif.

CommentaireCommentaire
votre nomvotre nom
EmailEmail
Site internetSite internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.